Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Défiscalisation : Acquérir plusieurs biens immobiliers à la fois

Cliquez ici pour Défiscaliser

Les lois de défiscalisation immobilières proposent différents avantages fiscaux et financiers aux contribuables intéressés par l’immobilier locatif. Il suffit pour cela d’effectuer un placement en investissant dans un logement de votre choix et en choisissant un dispositif de défiscalisation qui lui soit éligible. Au même temps, il est tout à fait possible d’investir dans plusieurs biens immobiliers à la fois, c’est-à-dire bénéficier de plusieurs réductions d’impôts.

La défiscalisation immobilière :

Avant de procéder au cumul d’économies fiscales, rappelons d’abord le principe de la défiscalisation elle-même. En effet la défiscalisation immobilière est un procédé légal qui vous permet de réduire vos impôts grâce à l’acquisition d’un logement à visée locative. Elle ne devient possible que si vous choisissez un dispositif parmi ceux qui sont en vigueur sur le marché de l’immobilier, sachant qu’il doit obligatoirement être éligible au bien immobilier que vous avez choisi. A titre d’exemple, si vous êtes tenté par un logement neuf situé au métropole, vous pouvez réduire vos impôts sur le prix de revient suivant la loi Pinel ou alors la loi Bouvard si vous préférez les résidences de services. Par cotnre, si vous voulez un logement ancien, pensez plutôt à la loi Malraux ou à la loi Monuments Historiques.

Cumuler les économies fiscales :

Le cumul d’économies fiscales est un cumul de défiscalisation, autrement dite, une possibilité d’avoir plusieurs réductions d’impôts sur plusieurs logements à la fois. Tentant certes, mais non permis par tous les dispositifs de défiscalisation. Au même temps, il ne peut être appliqué que si vous acquérez différents biens, comme par exemple, un logement en cours d’achèvement et un logement ancien qui doit être restauré. Ceci est possible avec la loi Monuments Historiques et la loi Pinel.

Défiscalisation : Acquérir plusieurs biens immobiliers à la fois 5.00/5 (100.00%) 11 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser