Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Et si vous pensiez à un logement neuf ?

Cliquez ici pour Défiscaliser

Avant de lancer un projet immobilier, tout contribuable doit choisir entre les différentes lois de défiscalisation qui sont disponibles sur le marché immobilier. Au même temps, il doit choisir le type de logement sur lequel se fera la réduction d’impôts : neuf, ancien ou en état futur d’achèvement.

Réduire ses impôts sur le neuf :

La défiscalisation sur le neuf peut se faire suivant plusieurs dispositifs. En effet, plusieurs facteurs interviennent dans ce choix. En premier lieu, la visée locative détermine quel réduction d’impôts vous touchez. En effet, cela va différer des résidences de services qui nglobent un nombre élevé de locataires aux résidences simples ou principales où vous devez louer à une personne seule, un couple ou une famille. Ainsi, les résidences de services sont éligibles aux statuts LMNP/LMP alors que le reste est défiscalisable suivant la loi Pinel ou la loi Girardin si vous optez pour l’un des départements Outre-mer.

Les avantages du neuf :

L’acquisition d’un logement neuf vous évite tout genre de travaux de rénovation qui accompagne en général les logements anciens. De plus, vous bénéficiez automatiquement d’une architecture moderne et d’un bâtiment basse consommation (BBC). Bien que le prix d’achat reste plus élevé que celui d’un bien immobilier ancien, la défiscalisation et les revenus supplémentaires que vous allez percevoir vous aideront à rembourser le budget d’investissement et à estomper vos dépenses de départ. Pour savoir alors quelle loi choisir, il vous suffit de consulter notre comparateur de devis en ligne et de demander un devis gratuit auprès de nos experts en immobilier.

Et si vous pensiez à un logement neuf ? 5.00/5 (100.00%) 5 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser