Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Immobilier ancien : pour quelle défiscalisation opter ?

Cliquez ici pour Défiscaliser

Immobilier ancien : Acquérir un logement et le mettre en location, est actuellement parmi les projets les plus rentables sur le marché. Il s’agit d’un placement sûr qui vous donne accès à plusieurs avantages fiscaux comme la défiscalisation sur le prix de revient ou le prix d’achat, le cumul d’économies, le démembrement et l’acquisition d’un logement en indivision. Dans le cas d’un logement ancien, vous pouvez choisir entre la loi Malraux et la loi Monuments Historiques, et prendre la réduction d’impôts qui vous convient le plus.

défiscaliser avec la loi duflot 2014

Avantages d’un logement ancien :

Par comparaison à un logement neuf, Immobilier ancien coûte moins cher, et il bénéficie en général d’un emplacement stratégique et original. C’est surtout aux centre- villes que se trouvent ce genre de bien immobiliers et il s’agit d’immeubles ou de maison ancienne qui doivent être restaurés. Ces biens sont soit classés ou inscrits en tant que monuments historiques ou alors faisant partie d’un secteur sauvegardé ou d’une zone de protection du patrimoine d’architecture urbain et paysager. C’est pour cette raison que les travaux de restauration doivent être suivis et contrôlés par l’Architecte des Bâtiments de France. Ainsi, pour les contribuables qui désirent investir dans les logements anciens, le gouvernement a mis en place deux dispositifs de défiscalisation immobilières : la loi Malraux et la loi Monuments Historiques.

défiscaliser avec la loi duflot 2014

Les lois de défiscalisation : Immobilier ancien

Si vous souhaitez bénéficier des avantages fiscaux de la loi Malraux, sachez que vous aurez accès à 30% de réduction d’impôts sur le coût des travaux de rénovation. Cependant, avec la loi Monuments Historiques, vous pouvez profiter d’une défiscalisation de 100% sur les opérations menées. Au même temps, ce dispositif vous évite tout genre de plafonnement et ne vous oblige pas à louer votre bien. Consultez notre comparateur de devis en ligne pour savoir quelle loi correspond le plus à votre projet.

défiscaliser avec la loi duflot 2014

Immobilier ancien : pour quelle défiscalisation opter ? 5.00/5 (100.00%) 8 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser