Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Immobilier locatif : les engagements du contribuable

Cliquez ici pour Défiscaliser

L’investissement immobilier locatif représente un placement garanti et sans risques. C’est même un placement rentable et sûr qui permet de percevoir des revenus supplémentaires tout en se constituant un patrimoine dont la valeur augmente au fil des années. Cependant, tout contribuable souhaitant se lancer dans un tel projet, doit obligatoirement se tenir à des engagements bien particuliers qui dépendent surtout de la loi de défiscalisation qu’il va choisir.

Les atouts de la défiscalisation immobilière locatif :

La défiscalisation immobilière est un moyen sûr et légale de réduire vos impôts à longs et à courts termes. En effet, depuis la mise en location de votre logement, vous commencez à éponger vos taux d’intérêts tout en percevant des revenus supplémentaires qui sont générés par les loyers. Cela dit, il faut en premier lieu choisir un dispositif de défiscalisation conforme au type de logement que vous souhaitez acheter. Supposons que vous êtes intéressé par les logements neufs dans le métropole. Vous pouvez alors réduire vos impôts suivant la loi Pinel sur le prix de revient au taux de 21%, échelonnable sur une durée de 12 ans maximum.

Respecter les conditions du dispositif choisi :

Pour bénéficier des avantages fiscaux que propose votre dispositif de défiscalisation, il est essentiel de respecter les conditions que ce dernier impose. En effet, chaque loi a des règles et conditions propres à elle. Mais de façon générale, il faut respecter le système de zonage dans lequel la loi reste active (comme dans le cas de la loi Pinel ou de la loi Malraux qui ne sont valables que dans des zones bien précises). Il est également essentiel d’accorder de l’attention aux plafonnements comme ceux qui se rapportent au prix d’achat, aux ressources des locataires ou encore aux loyers eux-mêmes.

 

Immobilier locatif : les engagements du contribuable 5.00/5 (100.00%) 6 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser