Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Investir dans les DOM-TOM

Cliquez ici pour Défiscaliser

Investir dans les départements Outre-mer peut être plus avantageux que d’investir dans la France métropolitaine. Avec les avantages fiscaux qui sont aujourd’hui proposés par les différents dispositifs de défiscalisation, le contribuable peut se constituer un patrimoine immobilier avec vue sur mer, tout en réduisant ses impôts.

Loi Duflot 2014 : valable également dans les DOM-TOM

La loi Duflot 2014 a été mise en vigueur le 1er janvier 2013, et elle remplace depuis la loi Scellier. Egalement relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, cette loi offre aux contribuables la possibilité d’investir dans les départements et îles Outre-mer ou dans la France métropolitaine. En effet, le taux de défiscalisation proposé pour les DOM-TOM est de 29% sur le prix d’acquisition, contre 18% dans le métropole. La réduction d’impôts sera échelonnée sur 9 ans, période durant laquelle le logement doit être obligatoirement mis en location. Cependant, le prix d’achat est plafonné à 300 000 €.

Ainsi, grâce à Duflot Outre-mer, l’investisseur acquiert un patrimoine immobilier neuf, amortit le prix d’acquisition via la réduction d’impôts et se garantit une sécurité financière grâce aux loyers qui seront perçus pendant 9 ans.

défiscaliser avec la loi duflot 2014

L’investissement en Outre-mer : vous choisissez le dispositif

Pour un investissement immobilier en Outre-mer, vous avez le choix entre deux lois de défiscalisation : la loi Duflot 2014 et la loi Girardin. Cette dernière est relative à l’acquisition de logements neufs ou en cours d’achèvement et elle propose aux contribuables une réduction d’impôts de 48%, qui est cette fois-ci proportionnelle à la surface du logement. Contrairement à Duflot, la loi Girardin n’implique pas forcément le plafonnement des loyers et des ressources des locataires, ce qui fait que les deux lois soient en concurrence directe. Demandez votre devis gratuitement et trouvez la loi de défiscalisation qui convient le mieux à votre prochain investissement immobilier.

défiscaliser avec la loi duflot 2014

Investir dans les DOM-TOM 4.27/5 (85.45%) 11 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser