Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Défiscalisation : Les réductions d’impôts possibles sur un immeuble ancien

Cliquez ici pour Défiscaliser

Les investissements dans l’immobilier locatif attirent de plus en plus de contribuables. Il s’agit avant tout d’un placement rentable et sûr qui permet d’augmenter ses revenus à longs termes. Au même temps, le propriétaire de construit un patrimoine de valeur tout à son goût dans un endroit de son choix. Qu’en est-il des logements anciens à visée de restauration, et plus particulièrement des immeubles anciens ?

Défiscalisation : Défiscaliser sur un immeuble ancien

De façon générale, les logements classés ou inscrit et sous le titre  « anciens » sont éligibles à deux lois de défiscalisation bien particulières. Il s’agit de la loi Malraux de la loi Monuments Historiques. En effet ces lois diffèrent dans plusieurs points parmi lesquels on cite : l’emplacement géographique du logement (zone d’un secteur sauvegardé…), le titre exact auquel il est inscrit (monument historiques ou bien ordinaire) et sa visée locative (usage personnel ou mise en location obligatoire).

Dans le cas précis d’un immeuble ancien à visée de restauration, le choix de la loi de déficalisation se fera en fonction de ces derniers facteurs. Ainsi, dans le cas de la loi Malraux, l’immeuble que vous souhaitez acquérir doit être situé soit dans un Secteur Sauvegardé ou encore dans une Zone de Protection du Patrimoine Architctural Urbain et Paysager (ZPPAUP). EN effet, dans le premier cas de figure, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts sur les tvaux de rénovation qui atteint les 22%. Cependant, dans la deuxième cas, vous pouvez atteindre les 30%. D’un autre côté, votre immeuble peut être classé comme un Monument Historiques et vous bénéficiez alors d’une défiscalisation de 100% avec la possibilité de garder votre logement pour un usage personnel. Vous pouvez aussi le louer à un ascendant ou un descendant, à condition qu’il ne fasse pas partie du même foyer fiscal que vous.

Défiscalisation : Les réductions d’impôts possibles sur un immeuble ancien 5.00/5 (100.00%) 10 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser