Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Logements neufs et anciens : la différence en défiscalisation

Cliquez ici pour Défiscaliser

Les logements neufs et anciens sont régis par différents dispositifs de défiscalisation. Ces derniers proposent naturellement des atouts qui diffèrent en fonction du bien immobilier acquis mais aussi en fonction de son état au moment où l’achat a eu lieu. Explications…

Défiscalisation : Les logements neufs

Les logements neufs sont éligibles aux lois de défiscalisation qui se rapportent justement aux biens immobiliers neufs ou en cours d’achèvement au moment de leur acquisition. On cite : la loi Pinel, la loi Girardin, la loi Bouvard ou encore les statuts LMNP/LMP. Dans cette même catégorie, le choix va dépendre de l’emplacement du logement. Si par exemple, vous êtes intéressé par les départements Outre-mer, vous pouvez défiscaliser suivant la loi Pinel avec une réduction d’impôts sur le prix de revient au pourcentage de 31%. Par contre avec la loi Girardin, vous défiscaliserez sur la surface du logement au taux de 49%. Si optez plutôt pour la loi Bouvard, vous pouvez réduire vos impôts sur le prix de revient sur une résidence de service de votre choix au taux de 11%.

Défiscalisation : Le logements anciens

La défiscalisation sur les logements anciens se fait soit suivant la loi Malraux ou suivant la loi Monuments Historiques. En effet, la première loi propose une réduction d’impôts de 22% pour tout logement ancien situé dans ce qu’on appelle un Secteur Sauvegardé. Dans le cas où le bien se trouve dans une ZPPAUP, la défiscalisation devient 30%. Dans les deux cas de figure, elle se rapporte aux coûts des travaux de rénovation menés sur le bien en question. Par ailleurs, la loi Monuments Historiques, reservée plutôt aux contribuables de la tranche supérieure de fiscalité, propose 100% de réduction d’impôts sur le coût total de la restauration.

Logements neufs et anciens : la différence en défiscalisation 5.00/5 (100.00%) 8 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser