Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Loi Pinel : solution contre le coût exorbitant des loyers ?

Cliquez ici pour Défiscaliser

Dans certaines régions de la France, il devient difficile de trouver du loyer surtout à un prix acceptable et conforme aux revenus modérés. Dans le but de palier à ce problème, le gouverment a instaurée la nouvelle loi de défiscalisation Pinel. Parviendra-t-elle à réduire

Pinel : ses principaux objectifs

Remplaçant la loi Duflot, la loi Pinel a été mise en vigueur sur le marché de l’immobilier le 1er septembre 2014. Son objectif principal est de trouver une solution aux problèmes de logements en France comme le déséquilibre des investissement entre les ville métroplitaines et les îles outre-mer. Elle vise également à palier au déficit de logements notamment dans les zones qui sont saturées en demande de location et dans lesquelles il devient difficile voire impossible de trouver des logements à louer surtout à des prix raisonnables et non couteux. Pour cela, la nouvelle ministre de logement Sylvia Pinel a instaurée la loi de défiscalisation qui prote d’ailleurs son nom, afin d’encourager les contribuables à opter pour les logements neufs ou en cours d’achèvement dans des zones particulières de la France, en leur proposant plusieurs atouts fiscaux.

Pinel : les avantages

Contrairement à sa précédente la loi Duflot, la loi Pinel propose désormais une défiscalisation sur le prix de revient et non sur le prix d’acquisition. Cette défiscalisation est de 21% pour tout placement ayant lieu dans le métropole et de 31% pour ceux situés dans les DOM-TOM. Le but est de maximiser les investissements dans les logements neufs ou en état futur d’achèvement dans le but de résoudre quelques uns des problèmes soulevés au départ.

Loi Pinel : solution contre le coût exorbitant des loyers ? 5.00/5 (100.00%) 13 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser