Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Réduction d’impôts sur l’ancien : mode d’emploi

Cliquez ici pour Défiscaliser

Les logements anciens bénéficient de nombreux avantages aussi bien architecturaux que fiscaux. En tant qu’investissement immobilier, ils attirent de plus en plus de contribuables, notamment ceux de la tranche supérieure de fiscalité. Deux dispositifs régissent ce type de logements, à savoir la loi Malraux et la loi Monuments Historiques. A vous de choisir votre loi en fonction de vos objectifs et votre budget.

Réduction d’impôts : Investir dans un logement ancien

Si vous optez pour un bien immobilier ancien au lieu d’un bien neuf, sachez que vous pouvez bénéficier d’un emplacement souvent stratégique et unique en son genre. En effet, les logements anciens sont souvent situés dans les centres villes ou les régions provinciales à timbre touristique. Ils jouissent d’une architecture originale marquant une époque de l’histoire de la France. De plus, leur prix d’acquisition est bien plus inférieur que celui d’un logement neuf. Au même temps, un logement ancien, implique obligatoirement des travaux de restauration et par conséquent des dépenses qui sont souvent élevées. Pour cela, la défiscalisation sur l’ancien concerne les travaux de rénovation qui sont menés dans le but de restaurer complètement le bien immobilier acquis.

Malraux et Monuments Historiques :

La loi Malraux est relative aux logements faisant partie d’une zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP), ou ceux qui sont situés dans un Secteur Sauvegardé. Dans le premier cas, la défiscalisation est de 22% contre 30% dans le deuxième cas. De son côté, la loi Monuments Historiques, propose une réduction d’impôts de 100% sur les travaux de restauration avec en plus, aucune obligation de mise en location. Elle est aussi libre de tout plafonnement que ce soit pour les loyers ou les ressources des locataires.

Réduction d’impôts sur l’ancien : mode d’emploi 5.00/5 (100.00%) 11 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere

Written by

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser