Loi Pinel | étude personnalisée | Défiscalisation Immobilière 2016 | Défiscalisation 2016 | Réduction D'impôts 2016

Réduction d’impôts en 2015 : les meilleurs placements pour Réduire ses impôts

Vous êtes contribuable et vous cherchez une manière légale de réduire vos impôts pour l’année 2015 ? Pensez à l’investissement immobilier locatif. Les différents dispositifs de défiscalisation qui sont en vigueur pour cette année vous permettront de réaliser des gains tout en réduisant vos impôts et vos intérêts d’emprunt. Explications…

Réduction d’impôts : Les lois de défiscalisation en vigueur pour 2015

Pour l’année 2015, les investisseurs peuvent placer leur argent dans l’immobilier locatif et profiter de plusieurs avantages fiscaux. Ces avantages vont principalement dépendre du type de logement acquis, de son emplacement géographique ainsi que de la catégorie de locataires visée. Supposons que vous êtes intéressé par les logements neuf ou en cours d’achèvement. Dans ce cas là, vous pouvez acquérir un bien dans la France métropolitaine ou dans les départements Outre-mer, en fonction de quoi vous allez choisir votre dispositif de défiscalisation. Si vous optez pour l’hexagone, vous pouvez défiscaliser suivant la loi Bouvard en louant votre bien au titre d’une résidence de service (tourisme, seniors ou étudiants). A ce moment là, vos impôts sur le revenu seront réduits de 11%. Par ailleurs, avec la Loi Pinel, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition. Cependant, si vous êtes intéressé par les DOM-TOM et que vous visez plutôt un logement avec vue sur mer, vous aurez le choix entre Pinel Outre-mer qui propose 29% de défiscalisation sur le prix de revient, contre 38% avec la loi Girardin relatif à la surface.

En ce qui concerne les logements anciens, vous pouvez défiscalisez suivant la loi Malraux ou la loi Monuments Historiques. Tout dépendra de votre budget et de vos attentes.

Comment faire son choix pour réduire ses impôts ?

Si vous n’arrivez pas à vous décider, consultez un comparateur de devis en ligne et demandez un devis gratuit de votre projet. Vous serez conseillé et orienté par des experts immobiliers qui vous indiqueront le meilleur placement du marché et le dispositif de défiscalisation qui correspond le mieux à votre investissement.

Réduction d’impôts en 2015 : les meilleurs placements pour Réduire ses impôts 4.84/5 (96.80%) 25 votes
The following two tabs change content below.

Juilliet

conseiller en defiscalisation immobiliere
Votre étude personnalisées pour bien Défiscaliser en moins de 2 minutesCliquez ici pour Défiscaliser